Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[GW1][01/01/10]Situation de la Guilde

Aller en bas

[GW1][01/01/10]Situation de la Guilde Empty [GW1][01/01/10]Situation de la Guilde

Message  [LORD]Cloud Dim 3 Jan 2010 - 15:58

Tout d'abord, je tiens une fois de plus adresser mes meilleurs vœux à chacun d'entre vous pour cette année 2010. En espérant réaliser ceux que vous n'ayez pu faire en 2009. cheers

Petite Situation de la guilde au 1er Janvier 2010.

Coté Pve: Avec l'effet "hivernal", il n'y'a eu aucun impact dessus sauf sur les sorties dites "Elites" ou de "running». Noël est une période Difficile entre les fêtes et la famille, je le conçois.

Les sorties "guildes" lancés le mercredi et le vendredi ont du être retiré le temps des vacances le temps de la trêve hivernal. il était difficile de grouper dans des donjons élites entre 2 membres de la guilde (Cf.: Duncan hm :p ). Bien sûr cela n'a pas empêché de se recentrer sur les sorties alliances pour combler cela.

Coté pvp: La machine est en panne pour les vacances, dû a la connectivité des membres Pvp assez difficile ces temps ci ainsi qu'à la fiabilité de la connectivité.

Coté team-Speak: Rien à dire, toujours autant de membres connectés dessus et cela fait plaisir pour une guilde axée avant tout: "ambiance et convivialité". De nouvelles recrues se sont présentées sur ce TS et ont décidés de poser le pied dans la guilde pour la même occasion.

Coté recrutement: Pour une période de fêtes, c'est assez intéressant de voir autant de recrues dans la guilde ainsi que la diversité… Smile


Après je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que pour une période assez difficile, la guilde s'en est encore bien sortie. Félicitation à tous.

Pour les jours à venir, nous allons relancer la machine progressivement, nous savons qu'il y'a des partiels cette semaine pour nos jeunes Etudiants. De ce fait, la guilde se relancera progressivement.
De part les sorties du Mercredi et Vendredi en pve mais également les sorties du dimanche après Midi consacrés au pvp en cas de disponibilités de chaque membres de la guilde.
De part les sorties organisés à la volée sur ts ou sur le jeu : plus de sorties dites « élites » (DoA, Uw, Farming Donjon …), des sorties variés aussi bien pve que pvp afin de faire découvrir du jeu varié.
Augmenter ce genre de sorties et les étendre à tous les milieux. Bien sûr nous ne recherchons pas la performance, le speed farming, ce n’est pas notre mentalité. Priorités des sorties aux membres motivés et disponibles déjà par leur présence sur ts mais également sur le canal guilde.
Coté recrutement, rechercher les joueurs Mixtes Pve/pvp ou bien 100% Pve mais « non débutants ».
Pour le coté Pvp si nous arrivons à obtenir notre petite team, pourquoi pas lancer 4 à 5 jours de Gvg par semaines tout en lançant nos sorties pve journalières ? Cela permettrait d’avoir chacun ça petite Dose ^^
Voila c’est tout pour le moment, si vous avez des points à ajouter, n’hésitez pas 
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser