Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[GW1][11/10/09]Situation le la Guilde

4 participants

Aller en bas

[GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Empty [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde

Message  [LORD]Cloud Dim 11 Oct 2009 - 22:14

Nous avons remarqué avec quelques membres, une vraie baisse de connectivité dans la guilde sur les deux dernieres semaines. Nous trouvons cela inquietant dans la mesure ou beaucoup de monde se lasse de Guild Wars, Aion qui est sorti recemment, les guildes se vident petit à petit et si nous ne faisons rien, la guilde va rejoindre toutes les autres guildes de l'alliance.
De ce fait, je voudrais faire un petit Eclaircissement dans la guilde entre les membres qui jouent la semaine, ceux qui jouent le week End et ceux qui sont de passage pour un petit "salut" Et "Aurevoir" dans les secondes qui suivent.
Il y a egalement une baisse de vitalité sur TS la semaine ou nous nous retrouvons quasiment les memes dessus. Je vais pas dire que ces gens me lassent ( Razz ) mais je trouve dommage que certains membres qui participaient autrefois à la guilde et le Ts ne le font plus.
Le week end est assez differents vu que de temps en temps, nous nous remplissons à differentes heures de la journée.
Je remarque egalement une baisse de moral pour le pvp, moin de joueurs disponibles mais qui demandent d'en faire plus souvent. on tourne limite en rond.
Au niveau des sorties organisés dans la guilde, ce sont toujours les memes de presents ceux qui un peu dommage pour la guilde en elle-meme vu qu'on le desire avant tous jouer ensemble mais que personne ne fait d'effort.
Je voudrais connaitre votre point de vue, votre situation par rapport à l Etat de la guilde actuellement afin d'ameliorer la guilde et de prendre toutes les bonnes decisions afin de relever la tête de cette baisse de regime parce qu'à ce rythme, nous allons subir d'enormes pertes de membres dans les semaines qui vont venir.


Dernière édition par [LORD]Cloud le Jeu 4 Oct 2012 - 15:18, édité 2 fois
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Empty Re: [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde

Message  [LORD] Aranor Dim 11 Oct 2009 - 22:31

En attente d'un ordi qui fonctionne ! [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Kopfschuettel

Edit Cloud: 10 D'ips dans l eden, ca me fait peur ...
[LORD] Aranor
[LORD] Aranor
Mon Forum De Guilde Sent Bon L'Acajou
Mon Forum De Guilde Sent Bon L'Acajou

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Dans la fibre ou le wifi près de Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant / Cinés, Mangas, Livres, Musique, Fac ? ...
Humeur : Tu subiras...

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Empty Re: [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde

Message  [LORD]Shal Lun 12 Oct 2009 - 21:28

Je vais répondre uniquement pour moi, vu que chui pas la dans la semaine, je peut pas donner d'avis sur la guilde en général.

Pour ma part, je joue uniquement le week-end, a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche (sauf imprévu le samedi soir).
Mes matchs de foot se font en général le dimanche, donc quand c'est des déplacements un peu long (comme dimanche dernier), je ne peut pas me connecter et je rate la sortie PvP.

Etant donné que je joue que le week-end, j'essaie de participer au maximum au PvP pendant cette période. A propos des sorties, le PvP tourne tres vite en rond mine de rien, a part le HoH ou GvG, il n'y a pas grand chose qui interesse tout le monde, donc forcément c'est répétitif, mais c'est ca qui me plait personnellement.

Et pour finir je précise que c'est le début d'année scolaire, donc qu'il y a forcément une baisse de connexion, mais c'est inévitable a mon avis.

Voili, voilou !
[LORD]Shal
[LORD]Shal
Sentinelle Des Plows

Masculin
Bélier Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Sports, PC, Fete etc...
Humeur : Flemmard

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Empty Re: [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde

Message  [LORD] Lenya Mar 13 Oct 2009 - 17:50

Yop !

Pour ma part, je l'avais dit cet été, lorsque les études reprendraient, il serait pour moi bien plus difficile d'être présent. C'est pourquoi je ne peux plus me permettre de faire du PvP comme cet été, aussi, TS ne m'est pas souvent possible dans la mesure où je vis avec ma Femme et que je comprends parfaitement le fait qu'il est ennuyeux de vivre avec une personne qui est dans un autre monde constamment. Oui je pourrai venir de temps en temps c'est vrai .. mais ça me gène légèrement vis-à-vis d'elle, rien de plus, rien de moins ! (j'appellerai ça une question de respect et principe envers elle).
Ca n'empêche que oui je vais essayer de faire des efforts de ce côté malgré tout ! [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Icon_wink

Concernant les sorties, oui, je n'y suis jamais .. parce que je fais mes devoirs la plupart du temps. [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Icon_wink

Maintenant, mon avis sur la guilde. (c'est elle qui est vraiment importante)

Nous sommes en mois de septembre. Il ne faut pas oublier qu'une partie d'entre nous sommes des étudiants. Les belles heures de l'été sont souvent vite mises de côté pour replonger dans ce flot d'études. Rassurez-vous .. les vacances de la Toussaint se rapprochent déjà !! [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Icon_razz
Après, la sortie d'Aion a fait tourner la tête à certains. Mais qui ? Je ne pense pas qu'il y en ai vraiment dans la guilde .. ou peut-être est-ce moi.
Concernant Guild Wars, il faut avouer que pas mal on fait le tour de ce jeu, et que lassitude possible il y a (ça a été mon cas pendant deux semaines d'ailleurs).

Que faire alors ? Je ne vois pas vraiment comment on peut dire à tout le monde : "Allez ! Il faut venir !". Je trouve qu'il y a déjà la présence des sorties, d'une volonté d'ambiance pour certains. Aussi, nous sommes suffisamment nombreux dans la guilde pour penser à recruter de nouveau.
Peut-être pourrions-nous y mettre un peu plus du sien ?
Mais comment ...
[LORD] Lenya
[LORD] Lenya
J'ai De Nombreux Posts Reliés En Cuirs

Masculin
Verseau Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Happy !

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Empty Re: [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde

Message  [LORD] Aranor Mar 13 Oct 2009 - 19:46

On est moins présent mais ce n'est pas pour ça que l'on s'oublie.

De plus, en ce qui concerne le TS, ce dernier est juste vivement conseillé pour les sorties difficiles et afin de s'amuser. On ne l'oblige pas non plus et on conçoit parfaitement que dès lors que nous sommes à vivre en couple, se mettre à l'écart via le TS n'est pas envisageable.

On y vient quand on peut ! [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Icon_wink

Après, il n'y a pas d'obligations, GW reste un jeu. On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a !
[LORD] Aranor
[LORD] Aranor
Mon Forum De Guilde Sent Bon L'Acajou
Mon Forum De Guilde Sent Bon L'Acajou

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Dans la fibre ou le wifi près de Nantes
Emploi/loisirs : Etudiant / Cinés, Mangas, Livres, Musique, Fac ? ...
Humeur : Tu subiras...

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][11/10/09]Situation le la Guilde Empty Re: [GW1][11/10/09]Situation le la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser