Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[GW1][01/09/10]Situation de la Guilde

4 participants

Aller en bas

[GW1][01/09/10]Situation de la Guilde Empty [GW1][01/09/10]Situation de la Guilde

Message  [LORD]Cloud Ven 3 Sep 2010 - 1:01

Les vacances d'été sont enfin terminés, les jobs d'été également, les soirées qui partaient en beuverie aussi ... les filles sur le bord de la plage *toux*
Et oui, c'est la rentrée !!! Et vu que pendant les vacances, la guilde a un peu souffert, je profite pour faire la situation de la guilde pour le mois de septembre par rapport aux vacances et vous dire les choses qui vont changer au cours de cette année, du moin jusqu'à la sortie de Guild Wars 2 !

Personne ne peut nier que la guilde a subit pendant ces vacances et que si nous ne faisons rien, la situation risque d'empirer au cours de cette année. Entre les membres qui ont arrêté de jouer, le lacement du jeu, la fin de vie de Gw en somme, la motivation se creuse. Je vais profiter de mes 3 derniers jours pour relancer la guilde, enchainer les reformes les unes après les autres et remettre la machine LORD en marche. Mais cette fois ci, je ne passe pas la 1ere, je passe directement à la 3e.
J'estime que Gw est en fin de vie et que le temps est compté, ce n’est pas dans 1 mois ou 2 qu'il faudra remettre la guilde sur pied ... c'est MAINTENANT.
Beaucoup de changement à venir, qui vont bouleverser un peu nos anciennes habitudes mais il le faut.
La guilde est assez solide pour supporter la chose.

La guilde gardera la tête haute jusqu'à la sortie de Gw2, la guilde continuera à briller comme elle l'a jamais fait ! Je veux à présent que les gens qui croiseront notre cape de guilde ou notre Tag, se disent une chose: "Oh un LORD, je veux le devenir" ... "Les LORD ont encore gagné le Panthéon"
Bref, la guilde sera plus forte au cours de ses derniers mois.



Les principaux changements :


##### Certains d’entre vous, on reçu un Mp sur le forum pour connaître votre situation sur le jeu pour les mois à venir, il ne s’agit pas d’un avis d’expulsion #####


1- La Guilde

A-Rotation du MG

Du gros changement par rapport à autrefois, dans la mesure où mon temps de jeu sera réduit la semaine en fonction des jours et que je ne pourrais plus satisfaire mes taches la semaine.
De ce fait, je ne serais plus MG à temps plein mais seulement partiellement.
Donc en fonction des Volontaires, il y’aura :
-Un Maître de Guilde, la semaine et un le week-end.
La semaine, il y’aura donc le(s) Officiers Volontaires et le Week-end, Moi-même. En fonction des Volontaires, un Mg sera désigné par mes soins. Les places de Mg seront ouvertes à qui veut le devenir, mis à part qu’il devra recevoir ma sentence.
Les Mg tourneront en fonction des semaines. Si il n’y a qu’un seul Volontaire alors cette personne sera Mg jusqu’à ce qu’un volontaire ce manifeste. Si 2 Volontaires, une semaine sur deux, un tel sera Mg, et l’autre la suivante.
Par contre le Week-end, je serais MG de Guilde. (Mouhahahaha )

B- Officiers

Rétrogradation des Officiers ne désirant plus participé à la vie de la guilde ou ne jouant plus que très rarement.
Réélection de nouveaux Officiers dans la guilde en fonction de nouveaux critères. Tâches d’Officiers non Obligatoire mais seulement du Volontariat.
En somme, une plus grande Liberté.

C- Membres

Expulsion des Membres ne jouant plus à Gw ou désirant de ne plus jouer sauf si ces derniers nous ont donné de leur nouvelles entre temps ou qui continuent à passer nous donner des petits coucou sur le forum.
Facilité de passer Officier en fonction des critères.

2- Le Mumble

Aucun changement à l’horizon sauf du coté Allié. Tous membres alliés étant sur notre channel pour « roter » sera muté au bout du 2 e avertissement.

3- L’Alliance

Désormais la guilde devra prendre l’habitude de jouer avec l’alliance et communiquer le plus possible avec elle. Participer aux sorties alliés comme si il s’agissait d’une sortie guilde.
Bien sûr, aucune obligation de participer aux sorties mais juste pour annoncer que la guilde sera « fusionnel » avec l’alliance.

4- Le Recrutement

Les critères de recrutement seront différents entre le joueur pve et le pvp.

A-côté Pve

J’estime que former de nouveaux membres au Pve est dépassé. Les membres n’ont plus le temps de s’occuper à aider dans des Coop en Nm car un tel n’y arrive pas. Bref, gros changement de ce coté, le recrutement sera axé sur l’Hm/Farm.
Les nouveaux joueurs sur Gw seront exclus du recrutement. Un minimum de perso montés sera requis et avoir débloqué le Hm sur les 4 jeux. (Je redirais quoi dans la partie recrutement)
L’officier qui l’aura recruté sera en charge de l’encadrer.

B- Côté Pvp

Le gros bouleversement… du lourd … très lourd … Le relancement du Hoh et du Gvg mais avec une Line Up Fixe. Rang requis pour pouvoir jouer chez les LORD. Je pense que nous pourrons recruter du R5 minimum au sein de la guilde et Glad3 . En fonction du niveau de la personne car du R5 Autistway vaut rien à part spammer son loup ou Bambi...

A noter pour les membres actuels, cela ne s’applique pas, je ne peux pas vous refuser de jouer avec nous, cependant je demanderais juste que les personnes voulant s’appliquer au Pvp s’entraine un minimum.
C'est-à-dire que la profession minimale pour venir sera l’Elementalistes. Avec tous les skills Ele débloqués, les Switch voir les skillzs de seconde profession au cas où. La connaissance des Skills et la façon de jouer le build. Si vous jouez autre chose, l’expérience dans la profession sera requise.
Un Rt incapable de pré-armes un allié … un mesmer incapable de prendre du 1 seconde … un Cac ne voulant pas lead … J’estime que c’est un minimum pour jouer.

Sinon dans son ensemble, le pvp dans la guilde sera complètement remodelé et la mentalité aussi  Bien sûr sans rageur !

C- L’Ensemble

-Aucune limite de recrutement dans la guilde.
-Mumble requis pour les joueurs Pvp avec micro
-Mumble non obligatoire pour le Pve

-5 Le Forum


Après le départ d’Arnaud, j’ai décidé de lui retirer son statut d’Admin. Je recherche 1 ou 2 nouveaux admin ou bien 1 admin et un modo. Je verrais en fonction du statut d admin d’Eric.

A- Niveau Calendrier des Sorties

Changement et modification du calendrier et des jours de sorties. Un jour de repos dans la semaine le mardi ou mercredi.

Lundi = Sortie Ally
Mardi= ?
Mercredi= ?
Jeudi= Sortie Ally
Vendredi = Sortie Guilde
Week End= Sortie Guilde Pvp


Vous êtes libres de vous exprimez au bout de ce topic si certains points posent problèmes ou si vous voulez divers changements supplémentaires. Si aucun post au bout de cela, je considérerais comme la reforme validée.


Dernière édition par [LORD]Cloud le Jeu 4 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][01/09/10]Situation de la Guilde Empty Re: [GW1][01/09/10]Situation de la Guilde

Message  [LORD] Carmin Tornado Ven 3 Sep 2010 - 11:04

Une petite précision Tony qui ne me concerne pas étant sur le jeu toute la semaine.

Tu dis sortie pvp le week-end, mais pourra t on faire des sorties pve aussi ?
Je m explique : les joueurs pve étant en internat toute la semaine, et n ayant que le week-end pour jouer pourront- ils poser des sorties pve ?
Je pense qu il serait bien de faire mixte le week-end.

Pour la place de MG de la semaine, étant connectée tout le temps, je veux bien postuler pour elle.
[LORD] Carmin Tornado
[LORD] Carmin Tornado
Floodeur Légendaire

Féminin
Taureau Nombre de messages : 3402
Age : 71
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][01/09/10]Situation de la Guilde Empty Re: [GW1][01/09/10]Situation de la Guilde

Message  [LORD]Mick Ven 3 Sep 2010 - 13:27

Pour cri cri : le MG a fixé les priorités mais je pense que chaque membre pourra etre libre de faire ce qu'il veut ^^
[LORD]Mick
[LORD]Mick
Partisan Des LORD

Masculin
Bélier Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][01/09/10]Situation de la Guilde Empty Re: [GW1][01/09/10]Situation de la Guilde

Message  [LORD]Cloud Ven 3 Sep 2010 - 14:52

Je recherche simplement l'autonomie et une plus grande liberté de la guilde.
Rien ne vous empêche de créer une sortie pve le week end. C'est simplement que le week-End, il y'aura du Pvp de programmé !
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][01/09/10]Situation de la Guilde Empty Re: [GW1][01/09/10]Situation de la Guilde

Message  [LORD]fea Dim 5 Sep 2010 - 14:56

je verrais ca dans 1 semaine ou deux, le temps que je sonde un peu mon nouveau rythme de vie, mais je peux faire admin forum, normalement, avec un peu de chance. ... tout dépend du temps que cela prend ...
[LORD]fea
[LORD]fea
Gardien Du Flood

Masculin
Poissons Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : sans projet fixe

Revenir en haut Aller en bas

[GW1][01/09/10]Situation de la Guilde Empty Re: [GW1][01/09/10]Situation de la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser