Forum De Guilde [LORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[GW2]Règles De La Guilde

Aller en bas

[GW2]Règles De La Guilde Empty [GW2]Règles De La Guilde

Message  [LORD]Cloud Jeu 4 Oct 2012 - 21:43

Contrairement à Guild Wars 1, où je demandais une présence sur le forum de guilde, une présence sur le mumble, et une activité des officiers/membres... je ne demande quasi plus rien vis à vis de Guild Wars 2 mis à part ... S'amuser et se faire plaisir !

1-Le Respect
Il peut s'agir d'un membre, officier, du Mg ou d'autres joueurs ... On se
respecte ce n'est qu'un jeu. Même si le Mg ou les officiers ont un
statut hiérarchique plus important que les membres.

2-La Politesse
Bonjour, Au revoir, Merci ... le strict minimum aussi bien en jeu que via le mumble.

3-L'Image
Faites véhiculer une bonne image de la guilde aussi bien via les forums, le jeu ou le mumble. Nous sommes les LORD et devons continuer à garder notre image et honorer notre blason.

4-Le Mumble
Connexion non obligatoire mais c'est un plus pour se connaître et jouer ensemble. C'est plus facile de parler pendant un combat que d’écrire via le clavier.

5-Le Forum
Du moin juste votre inscription et votre présentation. Aucune participation demandée.

6-Des Pauses Régulières
Coupez le jeu de temps en temps pour faire un peu de sport, prendre un peu l'air, se changer les idées... Rester plus de 2/3h assis derrière un PC n'est pas très recommandé.


Je crois avoir fait le tour sur les règles de la guilde qui sont susceptibles d'être modifiées en cours de route si jamais j'ai oublié des points...

ClouD


PS: Pour le 6e point, just a Joke ! Razz
[LORD]Cloud
[LORD]Cloud
Dieu Parmi Les Dieux

Masculin
Cancer Nombre de messages : 2559
Age : 36
Localisation : Crozon (29143)
Emploi/loisirs : Gendarmerie / Artificier Professionnel

https://guilde-lord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser